REGLEMENT  INTERNE :

 

  • La cotisation s’élève à 25€ par adulte et 10€ par enfant (- de 15 ans), pour l’année.
  • Trois séances d’essais sont autorisées avant l’inscription UNIQUEMENT pour les nouveaux adhérents.
  • A partir de la 4ème séance, seule une personne inscrite sera autorisée à jouer..
  • Lors des inscriptions, seuls les dossiers complets (fiche, cotisation, certificat médical et décharge, si nécessaire, pour les mineurs de moins de 15 ans) seront acceptés.

 

Tout joueur doit venir OBLIGATOIREMENT avec sa carte d’adhérent, elle pourra être demandée à tout moment.

 

  • L’accès à la salle doit se faire en tenue correcte et avec une paire de chaussures adaptées et UNIQUEMENT PREVUE A CET EFFET (changement de chaussures obligatoire dans les vestiaires).

 


FAIRPLAY : tous les adhérents n’ont pas le même niveau, les joueurs confirmés sont vivement encouragés à jouer avec les débutants afin de leur permettre de progresser.

 


En cas de non-respect du règlement et de comportement inadéquat, le bureau se réserve le droit de résilier la carte d’adhérent.


Badminton 1


POUR LES JOUEURS DE MOINS DE 15 ANS :

  • Sont acceptés seulement les enfants des adhérents.
  • Ils sont uniquement acceptés lors de la séance du dimanche matin (10h00 - 12h00).
  • Ils restent sous la responsabilité exclusive de leurs parents (ou du représentant désigné dans la décharge) lors des séances. Le bureau déclinerait toute responsabilité en cas d’incident.
  • La présence des parents (ou du responsable désigné) est obligatoire pendant toute la durée de la séance à laquelle participe l’enfant.

 

QUELQUES PRINCIPES DE BASE A RESPECTER :


- Chaque joueur apportera sa raquette et sa boite de volants (possibilité d’en acheter tout au long de l’année auprès de Sébastien).

- Les matchs se déroulent en 21 points sans appliquer la règle des 2 points d’écart à la fin en cas d’affluence.

- Le jeu double s’impose. Il sera tournant pour que chacun participe.

- Le matériel sera rangé CORRECTEMENT dans le local prévu à cet effet par chacun des adhérents présents lors de la fin de séance.

 

 

Les membres du bureau restent à votre entière disposition pour toute précision ou renseignement complémentaire.

 

Inscription

L'inscription se fait désormais en ligne via le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/1QiXa7V-C4n7--tux5t8yBbBrXg8O53zAzk6QW9zVsLM/edit

 

La procédure est simple, pour valider son inscription :

1. Remplir le formulaire.

2. L'imprimer.

3. Le ramener aux membres du bureau avec votre cotisation.